Nawel intervient principalement sur des sujets transversaux liant le Moyen-Orient, l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Il est spécialisé en structuration d’entreprises, notamment dans la création, la transformation et la liquidation d’entités juridiques, ainsi que dans la négociation d’accords de joint-venture. Son expertise s’étend également au développement de projets sur les marchés émergents, en particulier dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures, de l’immobilier et des technologies, avec un intérêt marqué pour les crypto-actifs.

Passionné d’art contemporain, Nawel a acquis une expérience significative en matière de régulation des marchés de l’art, apportant une expertise précieuse dans ce domaine spécifique.

Nawel est diplômé de Sciences Po Paris (Finance & Stratégie) et de l’Université Paris II Pantheon-Assas (Droit des affaires). Il est passé par Shearman & Sterling et le bureau d’Alger de LPA-CGR.

Nawel est membre de la Chambre de Commerce Franco-Qatarienne et est intervenant à Lusail University - Sorbonne Université en droit privé.